La fiche patient est spécifiquement adaptée à l'exercice d'orthodontie.
L'indication de progression de la fiche patient est rappelée dans l'écran de synthèse ainsi que la date de fin de semestre.
Quatre boutons de commande permettent de renouveler la demande d'entente préalable, de démarrer une période de surveillance, ou bien de passer en contention. Ces boutons changent automatiquement de fonction selon la progression du traitement.
Deux zones textuelles permettent d'indiquer respectivement le diagnostique et le plan de traitement. Ces informations seront recopiées automatiquement dans la première demande d'entente préalable
La progression des séances est affichée sur la gauche alors que la prochaine séances est affichée sur la droite. Le secrétariat planifiera la durée des prochains rendez-vous sur la base de ces informations. Le bouton de datation permet d'insérer la date dans le texte.
Fiche clinique et questionnaire médical
Le questionnaire médical et la fiche clinique sont des formulaires qui sont à votre disposition pour enregistrer, ré-éditer et imprimer les données médicales de chaque patient.
Pour créer la fiche clinique du patient , cliquer sur le bouton Médical ? Editer la fiche clinique.
Un modèle de formulaire est à votre disposition pour renseigner les informations du formulaire médical et de la fiche clinique.
Renouvellement groupé des demandes d'entente préalable
Le logiciel permet d'identifier toutes les demandes d'entente préalable arrivant prochainement à échéance et propose de les prolonger. Il tient compte des spécificités du quatrième semestre et du passage en contention, qui ne se fait pas automatiquement, mais sur accord du praticien.
L'impression des nouvelles demandes d'EP peut alors se faire de façon groupée. Il suffit d'insérer le paquet de formulaires dans l'imprimante et de lancer l'impression sur une face. Retourner le paquet