SUJET : Importation

Importation il y a 10 ans 5 mois #33

  • jimi00
  • Portrait de jimi00
Bonjour, est-il possible d'importer sa base de données depuis le logiciel POMDADENT sans passer par le DSIO afin de récuperer les courriers et les annotations? Qu'en est-il également de la correspondance entre numéro de dossier Pomdadent et nom des patients des fichiers radios dans Trophy KDIS?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Importation il y a 10 ans 5 mois #34

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
Bonsoir
En ce qui concerne Pomdadent, nous pouvons vous communiquer les coordonnées d'un informaticien qui a déjà migré les données vers Maevi.
Pour cela, écrivez nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. svp.
Ce transfert conservera les numéros de dossiers des patients.

Quel est votre besoin en ce qui concerne KDIS ?
Maevi systemes
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jimi00

Importation il y a 10 ans 5 mois #36

  • jimi00
  • Portrait de jimi00
Bonjour,

En ce qui concerne KDIS, ma version actuelle est pilotée par la passerelle de Pomdadent. Actuellement, je suis contraint de passer par Pomdadent pour accéder à KDIS. Pourrait-on récupérer mes fichiers radios dans KDIS et les exploiter par MAEVI?Serait-il également possible de rendre KDIS autonome vis à vis de Pomdadent?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Importation il y a 10 ans 5 mois #37

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
Pouvez vous me mettre en contact avec votre installateur Kodak (carestream), celui qui vous a installé KDIS. Je voudrais lui demander si l'interface informatique de KDis est identique à celle de Kodak Imaging.

Je pourrai ensuite répondre à votre question.
Bien cordialement
Maevi systemes
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Importation il y a 10 ans 5 mois #38

  • jimi00
  • Portrait de jimi00
Bonjour,
J'ai moi-même réalisé l'installation de mon capteur car mon revendeur ne gerait pas les installations sur Mac. A vrai dire, je me suis contenté de brancher le capteur et de mettre à jour le logiciel KDIS (Kodak Dental Imaging System). Les techniciens de chez Kodak (Carestream) seraient certainement mieux placés pour répondre à votre question. Je suis déjà entrer en contact avec eu concernant la licence. Je pourrais les contacter à nouveau. Pour résumer, vous souhaitez savoir si le logiciel KDIS pour Mac adopte le même système d'interface que Kodak Imaging sur PC? C'est ça?
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par jimi00.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Importation il y a 10 ans 5 mois #39

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
Bonsoir:
C'est presque ça:
Je voudrais savoir si logiciel KDIS pour PC adopte le même système d'interface que Kodak Imaging sur PC.

Je vous rappelle que Maevi fonctionne sur PC. Vous pouvez l'utiliser sur Mac en émulant Windows. Cependant, Maevi se croira sur un PC et ne pourra pas appeler KDIS Mac. Vous devrez disposer de KDIS PC.
Dans ce cas, il vaudrait peut être mieux disposer d'un vrai PC pour y faire tourner Mevi et KDIS.
Maevi systemes
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Importation il y a 10 ans 5 mois #40

  • jimi00
  • Portrait de jimi00
Merci de votre réponse d'une grande précision. Je vais poser la question.
Au sujet de la virtualisation, avez-vous de l'expérience avec des utilisateurs qui iraient jusqu'à faire tourner maevi ET leur acquisition de radiologie sous Parallels ou sous VirtualBox?
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par jimi00.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Importation il y a 10 ans 5 mois #41

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
La réponse est Non.
Chez nos clients utilisant un Mac, la virtualisation n'est utilisée que pour Maevi.
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Importation il y a 9 ans 10 mois #178

  • francois.rucheton
  • Portrait de francois.rucheton
Bonsoir,
personnellement, j'émule W7 sur Mac avec Vmware et Maevi free appelle kdis PC sans problème.
avec les dossiers partagés par le virtualiseur, les documents radio peuvent rester dans le mac sans resider forcément dans le disque du PC virtuel....
.... Toujours sous M@cdent mais pour combien de temps encore??.... :whistle: B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.187 secondes