SUJET : conformité du logiciel.

conformité du logiciel. il y a 3 ans 10 mois #1430

  • bettache
  • Portrait de bettache
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: -1
au regard de la CPAM ,si j'ai bien compris !! ,le logiciel vital surf n'est pas conforme , et donc elle a zappé l'aide à la teletrans (490eu )à tous les utilisateurs du logiciel. Et si demain elle rejetait toutes les FSE , nos patients ne seront pas remboursés et nos tiers-payants non plus ?!! on est "dans de beaux draps"!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

conformité du logiciel. il y a 3 ans 10 mois #1431

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
Bonjour
Comme je l'indiquais dans le mail, maevi est conforme aux derniers standards Sesam vitale: 1.40.13, et est conforme avec les nouveaux lecteurs PC/SC.
Personne ne sera donc bloqué.
Bien cordialement
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

conformité du logiciel. il y a 3 ans 10 mois #1432

  • bettache
  • Portrait de bettache
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: -1
bonjour.
vous avez l'air de dire ou de penser ,que si la cpam ne nous paie pas l'aide à l'informatisation du cabinet ,ce n'est pas bien grave 'que vous ferez un effort pour l'année prochaine .Or pour nous ,le logiciel vital surf aurait du répondre aux derniers critères exigés par la cpam courant 2019 ;ce qui n'est pas le cas!!
dans le contexte actuel, vous auriez du faire cas (un peu plus )du manque à gagner de vos adhérents par rapport à cette aide ,alors que les cabinets sont restés fermés plus de 2 mois.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

conformité du logiciel. il y a 3 ans 10 mois #1438

  • raidjiss
  • Portrait de raidjiss
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 1
la question est : pas d'aide cette année mais les années suivantes???
je ne peux rien repprocher à m.NAVARRO depuis que je suis client,mais ce couac est en effet un peu malvenu...
la secu ne veut rien entendre? qui est dans l'erreur finalement?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bettache

conformité du logiciel. il y a 3 ans 9 mois #1439

  • bettache
  • Portrait de bettache
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: -1
comme je l'ai écrit plus haut, la version de vitalsurf qu'on utilise actuellement c'est 1.40.3 ,alors que on devrait être à 1.40.14 (vous pouvez ouvrir vitasurf et clic sur "à propos de vital surf" pour vérifier !
d’après le responsable de l'informatique de la cpam du 95 ,le dernier agrément obtenu par maevy remonte à avril 2014 (préparation à la ccam).
Je pense que Mr NAVARO devrait jouer cartes sur table pour dire à tous SES CLIENTS que nous sommes , pourquoi les choses n'ont pas été faites à temps ,et que faut-il attendre de l'avenir?!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

conformité du logiciel. il y a 3 ans 9 mois #1440

  • beaver
  • Portrait de beaver
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 0
Il me semble que la réponse est
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

conformité du logiciel. il y a 3 ans 9 mois #1441

  • raidjiss
  • Portrait de raidjiss
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 1
la réponse est là, mais entre la sécu qui semble fermer la porte et maevi qui semble etre à jour, quid des conclusions?
à un moment donné,si les agréments sesam vitale sont modifiés par la cpam, j'imagine que les développeurs ont les infos pour faire évoluer le logiciel et la marche à suivre chronologique pour obtenir les agréments, non?
j'en peux plus de cette France administrative où l'on se sent toujours obligé de bouger une virgule,entrainant ce genre de problèmes derrière...
qui pond et dans quel bureau, ce genre de modifs intempestives alors qu'objectivement tout fonctionne très bien!!!!!
c'est comme le DMP..un flop absolu imaginé dans la tete de quelques informaticiens sous fifres ...
bref... :evil:
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par raidjiss.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

conformité du logiciel. il y a 3 ans 9 mois #1445

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
Bonjour

Voici le message qui a été envoyé aux clients de Maevi:

Je rappelle que le dossier d'agrément 1.40.13 déposé en décembre dernier avait été refusé car l'administration demandait également la présence de l'ADRI pour pouvoir examiner l'ensemble du dossier.
Ce dossier était composé de près de 1500 tests, ayant tous reçu une réponse positive lors de la phase de mise au point.

Le développement de l'ADRi requiert l'accès à des bibliothèques de cryptages particulières qui ne sont pas disponibles auprès de Sesam Vitale, mais auprès de l'ASIP Santé.
Maevi a du déposer un dossier auprès de l'ASIP Santé pour pouvoir accéder à ces bibliothèques.
Le dossier, envoyé en RAR début janvier a été déclaré "reçu" par les services concernés en mars

Après l'interruption liée au Covid, ce n'est que la semaine dernière que nous avons reçu l'accord pour télécharger la bibliothèque de cryptage.
Le développement de l'ADRi va enfin pouvoir commencer.
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

conformité du logiciel. il y a 3 ans 9 mois #1455

En attendant, y a t il une solution qui nous permettrait de profiter de ce forfait a la modernisation pour lequel nous devrions etre eligible ?
recours aupres de la secu ?
ou bien faut il s'asseoir sur cette aide ?
dois-je comprendre que maevi n'est pas conforme ?
d'autres editeurs de logiciels ont ils les meme problemes ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.143 secondes