SUJET : Paramétrage des actes favoris en CCAM

Paramétrage des actes favoris en CCAM il y a 9 ans 11 mois #124

  • beaver
  • Portrait de beaver
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 0
Bonjour,
Serait-il envisageable (et est-ce que cela répondrait à une demande générale) de pouvoir au grés de chacun créer des sous menus dans les familles d'actes favoris en CCAM? par exemple: prothèse CMU => prothèse conjointe CMU et => prothèse adjointe CMU mais aussi dans d'autres chapitres.
Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Paramétrage des actes favoris en CCAM il y a 9 ans 11 mois #125

  • zorg
  • Portrait de zorg
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
J'ai recréé une liste perso ci jointe, pour faire des sous menus il faut ajouter -XXX au code de l'acte si le code du sous menu est XXX. Voir dans le fichier CCAM favori ci joint à titre d'exemple, à remplacer dans le répertoire maevi/commun après avoir sauvegardé le votre et modifié l'extension de .txt en .ini.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par zorg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Paramétrage des actes favoris en CCAM il y a 9 ans 11 mois #130

  • beaver
  • Portrait de beaver
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 0
merci de votre réponse, cela m'a donné une piste à explorer.
Après plusieurs tâtonnements j'ai trouvé plus convivial, et plus sûr, de procéder directement dans la fenêtre de paramétrage des actes favoris.
Je ne sais pas si la procédure est décrite qq part dans le manuel (auquel cas je serais passé à côté). Je la décris pour ceux qui, comme moi, seraient passés à côté.
Créer par exemple dans la famille "Prothèse Adjointe" une ligne à la suite des autres (comme un nouvel acte) sans autre chose qu'un code non encore utilisé (par exemple "ST") et un intitulé (dans cet exemple "Stellite".
Pour tous les actes que l'on veut réunir dans ce groupe il suffit de faire suivre leur code par "-ST" et ils seront regroupés dans un sous ensemble "stellite" de la famille "prothèse adjointe".
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Paramétrage des actes favoris en CCAM il y a 9 ans 11 mois #132

  • zorg
  • Portrait de zorg
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Oui, j'ai été un peu bref sur l'explication, il faut bien sûr passer par la page de configuration des favoris, l' exploitation directe du fichier n'est pas aisée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.134 secondes