SUJET : suggestions d'améliorations

suggestions d'améliorations il y a 9 ans 11 mois #131

  • aubron
  • Portrait de aubron
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 2
  • Karma: 0
Bonjour,

tout d'abord je tiens à dire que le logiciel Maevi free est très bien. Cependant, j'aimerais que quelques améliorations soient apportés pour rendre le quotidien du praticien + facile:
1) pour le calendrier des semestres d'orthodontie: le logiciel ne renseigne pas au delà d'un an (par ex; je voudrai bien savoir après 2 semestres combien de mois se sont encore écoulés, ex il y a an et 3 mois)
2) pourrait on avoir une mise à ligne automatique lorsqu'on écrit directement sur diagnostic / plan de traitement ou observations - les marges à droite ne sont pas définis malgré la numérotation indiqué en haut de page (d'ailleurs comment s'en sert on?) ce qui fait qu'on ne voit plus le texte une fois validé
3) dans les ordonnances / factures....., sans passer par word:
- pourrait on avoir une pleine page, le texte devient invisible si on va trop à droite
- pourrait on avoir un mode "justifié" comme dans word
4) pour les photos: pourrait on avoir plusieurs photos agrandies sur un écran et non pas une seule (ex: 3 ou 5 photos: face profil, sourire..en grand ) pour eviter de cliquer à chaque fois

Merci par avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

suggestions d'améliorations il y a 9 ans 11 mois #133

  • zorg
  • Portrait de zorg
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Autre suggestion, quand il y a des radios ou des documents scannés dans le dossier (version généraliste), rien ne l' indique. Ce serait bien d'avoir ne serait ce qu' un icone pour le savoir.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

suggestions d'améliorations il y a 9 ans 11 mois #134

  • maevisys
  • Portrait de maevisys
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 19
Bonsoir:
Vous disposez de quatre catégories de documents qui sont personnalisables. Pourquoi ne pas en profiter pour y mettre vos documents spécifiques. :)
Maevi systemes
Bien cordialement
Maevi Systèmes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.133 secondes